Octobre 2013 - Président de l'Intergroupe parlementaire du MR     Print

Le Député-Bourgmestre Philippe PIVIN devient Président de l’Intergroupe parlementaire du Mouvement Réformateur

 

Le Président du MR, Charles Michel, m’a demandé d’assumer la Présidence de notre Intergroupe parlementaire. J’ai accepté cette responsabilité avec plaisir d’autant dans la perspective des prochaines échéances électorales qui concerneront l’ensemble des parlements de notre pays.

 

 

L’agenda est simple : Premièrement continuer le travail concret et quotidien et deuxièmement, le moment venu, soutenir l’interconnexion des actions du MR dans les différents parlements régionaux, communautaire, fédéral et européen.

 

Si l’heure est et doit rester au travail concret et quotidien, il est indispensable que notre Mouvement soit effectivement en ordre de marche en perspective des prochaines élections du 25 mai 2014. C’est l’évidence que notre Président y travaille !

 

D’autant que la réforme de l’Etat impose la maximalisation de nos actions dans le cadre des transferts de compétences aux différentes entités fédérées bruxelloises et wallonnes.

 

Après 10 années d’opposition dans les parlements régionaux et communautaire, il est évidemment indispensable de consciencieusement démontrer que nous sommes prêts et que nous avons un projet d’alternance à proposer et à mettre en œuvre pour Bruxelles, pour la Wallonie et donc pour l’espace francophone de notre pays.

 

 

 



A voir aussi:
    » 5 octobre 2013 - Bal des Seniors en Fête - Koekelberg
    » 10 octobre 2013 - Soirée d'information sur les pensions - Koekelberg
    » 13 octobre 2013 - Petit déjeuner Oxfam à Koekelberg
    » Année 2013...
    » 8 septembre 2013 - Estivales du MR

home

   Bienvenue
   Actualité
   Au quotidien
   Photos
   Videos
   Parcours
   Engagements
   Mon Equipe
   Un avis, une idée
   Mes liens
   Mes préférences
   Sur votre Smartphone

 

Webdesign prodiif.eu                       2012 © Philippe PIVIN